top of page

Qui, quand et comment séduire

(IRL : In Real Life)

 

 

Quelle que soit votre cible, et qu'importe où vous l'ayez rencontrée, il y aura toujours un moyen d'attirer son regard vers vous ! Je vais vous apprendre comment ne rien laisser au hasard pour qu'elles soient toutes prises au piège de vos charmes.

 

 

Premièrement, ce qui différencie l'Alpha mâle et le séducteur amateur, c'est sa capacité à déterminer (ou non) une occasion de drague. Place à l'observation et à l'analyse : 9 rencontres sur 10 seraient initiées par les femmes et leur langage corporelle. En d'autres termes, elles émettent des signaux (plus ou moins visibles) pour montrer à un Homme qu'elle veut qu'il la séduise !

C'est alors à nous de détecter ces signaux et d'entamer la conversation avec elle, car elle n'attend que ça (et vous aussi). Vous avez déjà essayé de séduire en attendant que tout vienne à vous ? Les résultats sont dérisoires par rapport à ce que vous pouvez accomplir en faisant le premier pas.

 

 

 

Quand savoir quand une femme s'intéresse à moi ?

 

Il y a pleins de façons de communiquer autrement que par les mots... voici une petite liste non exhaustive de ce qu'elle peut faire pour vous attirer :

 

  •  Elle vous regarde assez souvent, et vous soutient du regard... c'est en général plutôt clair et explicite ! A moins qu'elle ait des yeux revolvers qui veuillent vous tuer, cela est un bon indice.
     

 

  • Elle se tourne vers vous, ou change de position lorsqu'elle est dans un groupe. Au mieux, elle s'écarte légèrement pour faire semblant de regarder quelque chose... Alors là, messieurs, ALLEZ-Y !! Elle est en train de vous mâcher le travail, une pancarte Viens me séduire ne pourrait pas être plus claire !
     

  • Marchez dans sa direction et regardez sa réaction... si elle ne bouge pas, vous regarde et à le regard posé c'est bon signe. Sinon, trouvez une échappatoire pour éviter la catastrophe (continuer à marcher après l'avoir dépasser, jetez quelque chose dans une poubelle proche...).
     

 

Une fois que le premier contact opéré, il s'agit d'avoir l'air intelligent... vous ne voudriez pas dire Salut et puis plus rien ?!

 

 

 

Comment puis-je l'aborder ?

 

Lorsqu'on drague quelqu'un dans la rue, on l'aborde toujours en disant quelque chose en rapport avec son activité ou sa situation du moment. Je m'explique :

 

Vous êtes sur Paris, dans un parc, et vous voyez une jeune femme particulièrement séduisante en train de bronzer dans l'herbe.

  • Ne pas dire : Hey, je te dérange ? (Bien sûr que tu déranges !!)

  • Dire plutôt : Quel superbe bronzage ! J'ai beau venir assez souvent, je ne peux pas rivaliser... vous avez un secret ?

 

 

Vous marchez dans la rue, et vous trouvez une jeune femme en train d'attendre (debout ou sur un banc, peu importe), seule.

  • Ne pas dire : Tu es sacrément jolie. Tu as un copain ? (Même si elle n'en a pas, pour toi elle s'en inventera un.)

  • Dire plutôt : Il ne viendra pas *en souriant* ! (Peu importe qu'elle attende réellement quelqu'un ou quelque chose, la conversation est lancée de manière délicate)

 

 

La partie intéressante : la conversation

 

Que vous ayez une vie palpitante ou non, cela importera peu avec la technique que je vais vous enseigner ! Elle consiste à parler de l'autre, tout simplement... ça peut paraître bête et simplet, mais toutes les femmes aiment êtres mises en valeur, avoir l'impression d'être spéciale et de valoir plus que le autres !

Et si c'est avec vous qu'elle ressent ça, c'est gagné !

 

Comment ça marche ? Cette technique consiste à poser des questions ouvertes à l'autre, sur son expérience, ses goût, son vécu, son ressenti... en plus de mieux cerner cette personne, vous pourrez facilement glisser du registre général à l'intime pour instaurer une situation de confiance. N'hésitez pas à abuser des pourquoi et des comment et laissez la s'exprimer !

Il faut que, grâce à vous, elle se sente une toute autre femme : bien plus intéressante, séduisante qu'elle ne l'était avant !

 

Reprenons notre exemple de la drague dans un parc... une fois que la conversation est entamée avec succès et que vous avez commencez à parler d'elle (et un peu de vous, quand même), lancez une phrase du genre : Et sinon, que fais-tu dans la vie ? Non attends, laisse moi deviner...

Et hop, c'est parti pour un petit jeu détective dont la clef n'est autre que la personne à séduire

 

 

 

Ne repartez jamais sans un numéro ou un moyen de la recontacter

 

Vous n'êtes pas arrivé jusqu'ici pour rien, non ? Repartir chacun de son côté sans la moindre chance de se recontacter par la suite serait un sacrilège, une hérésie... alors juste avant de partir, demandez-lui son numéro de téléphone en assurant que vous avez passez un agréable moment en sa compagnie et que vous ne refuseriez pas un autre !

 

N'ayez pas peur d'insister, si vous avez senti qu'elle a aussi pris du plaisir en votre compagnie... n'oubliez pas que les femmes sont tout le temps abordé dans la rue et donc, à force, elles sont un peu réticentes !

 

De plus, si elle vous dit qu'elle à un copain, ne vous décomposez pas... ça se trouve, ce n'est qu'un mensonge pour vous tester ! Ou bien si c'est la vérité, rien ne vous empêche de continuer à la voir. Les couples ne sont pas éternels, vous pourriez très bien être la personne pour laquelle elle va quitter son copain actuel !

Créatif, réflechi, prolixe sur mon parcours et mes sentiments, j'adore tout remettre en question et suis particulièrement touché par les enjeux mondiaux et tout ce qui est artistique
Vous me trouverez probablement iconoclaste, bordélique, avant-gardiste, pointu, très typé.. mais en aucun cas fade !

bottom of page